juin 16, 2019 5 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Notre boutique mode dédiée aux femmes pulpeuses !

 Emma PeachSalut les filles, moi c'est Emma, Emma Peach, femme ronde, taille XXL de générosité, coquette et qui a décidé de s'aimer.

Je suis ici pour parler de nous, avec vous ; nous les femmes aux formes généreuses délaissées par la société de la mode ! Je suis ronde et ce n'est pas un gros mot ou une maladie, bien au contraire. Je m'explique, depuis mon adolescence j'aime prendre soin de moi, faire du shopping pour me donner une image de moi même, d'une femme bien dans sa peau. Mais le hic dans tout ça et vous devez connaître, c'est que dans les magasins, il y a très peu de vêtements grandes taille, qui soient chics et modernes. Mis à part les gros sacs à patates, noir, sans forme, et qui coûtent un bras et demi au porte-feuille, je ne trouvais jamais rien qui me plaisais. Petit à petit je désespérais et je me laissais aller, jusqu'à me détester. Je tombais même dans une dépression où je me suis coupée de tout mon entourage. Et là, je me sentais seule au monde, dégueulasse, aigrie et désagréable avec tous les gens qui m'approchait. Bien sûr, je m'en suis rendue compte plus tard.

Comment j'ai eu le déclic de me reprendre en main?

Mon ex-mari, me quitte, je perds 8 kilos, j'étais tellement mal que je ne mangeais plus, imaginez un peu 14 jours sans manger, j'étais une loque. Au bout, de 14 jours, je pris conscience que je ne m'alimentais plus, alors que j'adore manger, mon corps n'a pas supporté et m'a lâché. Et c'est là, une remise en question totale apparaît. 

Et j'ai décidé, que j'allais vivre comme je l'entends, et non comme les autres veulent me voir la mener. Je me reprends en main, je vais chez le coiffeur, je me coupe les cheveux, je me fais une couleur et le lendemain je me lance dans le changement de ma garde de robe, prête à en découdre pour trouver des vêtements modernes de grande taille, dans lesquels j'allais me sentir féminine !

Bon, la journée shopping terminé, je ne vous cache pas que je rentre avec 3 articles seulement car impossible de trouver ma taille XXL dans des modèles qui me plaisaient à des prix abordables. Mais, je relativisais et je me disais que mine de rien, j'avance et ça c'est plus important car je me sentais trop bien dans ma peau.

Je vous promet les filles, je ressens encore ce sentiment que j'avais au lendemain où je me suis réveillée, en me regardant le miroir, avec ma nouvelle coupe de cheveux, mes cheveux soyeux, et ma petite trousse à maquillage sur le côté qui m'attendais, comment c'est exaltant. Enfin, je prenais soin de moi et ça me redonnais le sourire. J'avais réalisé que tout ce temps, j'étais malheureuse de me sentir rejetée par la société mais c'est parce que je me suis laisser abattre, mais ça c'était avant. Place à Emma qui va kiffer la life, comme j'aime le dire tous les jours.

 Le changement de mon état d'esprit était à son summum.

Et oui, j'ai compris que là était le secret de toute chose dans la vie. L'état d'esprit positif, bon mon ex est parti avec une autre, ok ça fait mal, je le déteste MAIS la vie ne s'arrête pas, le pire dans la vie c'est de mourir sans avoir vécu la vie qu'on voulait mener et je suis vivante. Alors, je vais avancer, en prenant soin de moi, et ça passe par les habits, personnellement c'est comme ça que je ressens une confiance en moi. Mais j'ai ce soucis des prix ahurissants dans les boutiques grande taille où ça manque terriblement de style et de forme. Mais comment faire ? Là, j'étais bloquée, mais on pense "positif, positif"

Je vais lancer ma propre boutique de vêtements grande taille ! 

Et oui, j'ai la solution ça y ai ! Mais comment vas-tu faire Emma? Et bien je ne sais pas quand, ni comment, mais je vais le faire ! me répondais-je

Je me lance dans la démarche et plusieurs mois plus tard me voilà ici, avec vous. Et j'en suis très fière.

Dans ma vie, j'aime faire des choses qui m'animent, avoir une boutique de vêtements pour les femmes rondes, à des prix abordables et modernes c'est une chose, mais est-ce-que cela va m'animer réellement ? Il me faut de la passion dans ce que je fais, c'est le seul moyen d'investir mes tripes ; et vous savez quoi, j'ai finis par trouver ma source de motivation, c'est pour ça que je vous le partage à travers cet article, pour que vous sachiez qui je suis et comment je me sent.

Ce mail d'une cliente, qui m'a chamboulée

Dans mon site, à côté de chaque article, je mets un conseil mode. Et une cliente avait commandé la quasi totalité de mes articles, je me suis dis, qu'elle voulait juste refaire sa garde robe, ce qui, pour une femme, est normal. Et donc, dans ce mail je reçois :

"...merci, merci Emma, je me suis retrouvée dans la même situation que toi, un mari qui me quitte, je déprime je m'isole et je tombe sur ton article qui me parle complètement. Et grâce à toi, je me reprends en main, je sors de ma routine déplorable, je suis allée chez le coiffeur, j'ai suivi tes conseils mode, car je ne savais plus comment m'habiller, tellement cela faisait des années que j'avais cesser de prendre soin de moi et j'ai reçu ma commande, je me sent comme revivre, un sentiment de joie que je ne connaissais plus, c'est bête à dire comme ça, mais tu me comprends, des choses simples, peuvent nous changer en bien, je te remercie de tout cœur, grâce à ta bienveillance, je revis..." Le mail faisait une page entière, je la fait courte.

Autant vous dire que j'avais la "larmichette" à l’œil, ça m'avais touché car à la base ce n'était pas le but pour moi et je réalisais, qu'effectivement les choses les plus simples dans la vie, peuvent vous apporter du bonheur, elle venait de me l'apprendre, à travers ses mots, et là le mot du sens partage, prends tout son sens.

Mais pour vous dire, que je ne me rendais pas compte que partager mon vécu pouvait toucher et même être vécu par d'autres femmes et là je réalise que je peux apporter de la bienveillance à mes clientes, à travers ma boutique, mes articles. Là, je trouve ma voie. Je comprends, que je peux aider et parler à mes lectrices à travers mes articles (à l'heure où je vous parle je n'ai que celui là, mais je compte revenir en Septembre avec des articles plus réguliers, que je veux rédiger moi-même) et parler à mes clientes à travers mes pages de ventes.

Emma en attendant tes prochains articles de blogs, on fait quoi nous ?

Eh bien, mes Peachettes, en attendant je vous invite sur mon site, à y jeter un œil, peut-être faire quelques achats, avec mon équipe, nous continuons à l'alimenter avec de nouveaux articles, des conseils, des nouveaux modèles. D'ailleurs, dites-moi, en commentaires, en bas, ce que vous aimeriez comme thème pour les prochains articles, je les lirais avec grand intérêt. Sachez que je lierais tous vos commentaires et si vous avez des suggestions c'est avec plaisir que je les écouteraient.

J'espère que mon article vous aura plu.

Je vous souhaite un bel été et on revient toutes avec nos formes charnues tout en étant les plus belles !

Tendrement Emma Peach🍑


x
x